This is an example of a page. Unlike posts, which are displayed on your blog’s front page in the order they’re published, pages are better suited for more timeless content that you want to be easily accessible, like your About or Contact information. Click the Edit link to make changes to this page or add another page.
Bonjour,
Je suis ému par votre récit et déplore vivement que votre Maman n’ait pu connaitre la paix au sein de sa famille avant son départ.
Je me trouve dans un situation un peu identique à la vôtre mis à part qu’à l’inverse de vous, c’est moi qui ai demandé une tutelle pour ma mère, afin qu’un tiers, le tuteur nommé, agisse en Justice contre mes frères et sœur qui ne voulaient pas (et ne veulent toujours pas) satisfaire à l’obligation alimentaire qu’édicte l’article 205 du Code Civil.
Aujourd’hui, et depuis août 2012, rien n’est fait dans ce sens. Le tuteur refuse d’agir contre mes frères et sœur, je m’occupe toujours de ma mère comme auparavant sans aucun soutien de qui que ce soit. De plus, je me suis aperçu aperçu il y a trois mois que le tuteur ne réglait pas un certain nombre de factures (alors que les fonds le permettent) et que les frais de non-paiement allaient être imputés sur la compte de ma mère. Voila, trois mois à peu près que je demande une audience au Juge (plusieurs courriers, car il y en fait plusieurs autres manquements). Toujours rien de sa part, et l’ironie de ma fratrie et du tuteur qui s’amplifie…
Jean-Philippe, je ne comprends pas ce que votre commentaire fait ici et non en bas de la page de mon blog parlant de la tutelle de ma mère : « 2013 – Le nouveau juge de tutelles refuse de juger, attendant la mort de ma mère pour ne pas destituer son tuteur, mon frère ». Je l’ai donc déplacé pour l’y mettre et je vous demande d’y répondre à cet endroit s’il vous plaît. Voici ma réponse :
Jean-Philippe, moi aussi je suis désolé pour vous.
Nous portons le même prénom et sommes tous deux dans la même m… Le juge de tutelle, en France, c’est le symbole de notre Etat corrompu et incapable, de notre Etat de fonctionnaires. Un irresponsable, un incapable qui a plus de droits encore que les autres juges puisqu’il est écrit qu’il agit comme il l’entend sans rien devoir à personne, comme le juge des enfants.
Il y aurait une justice, tout ce petit monde filerait doux, mais il n’y en a pas. Vous dites dans votre site : « Réforme constitutionnelle du 23 juillet 2008 permettant à tout justiciable de saisir le Conseil Supérieur de la Magistrature en cas de faute de l’un de ses membres. » Ca, c’est bon pour le gogo. En 2006, voyez mon blog, j’ai fait appel à cette administration pour qu’elle enquête sur les juges corrompus qui m’avaient condamné par solidarité avec des copains fonctionnaires anonymes. Sa réponse a été : « Nous ne faisons rien tant que le ministère de la justice ne nous dit pas d’enquêter ». J’ai écrit à ce ministère, il a fini par répondre : « On est au courant, on ne fera rien ! »
Ce qu’il nous faut c’est une révolution. Ou réussir à élire un Le Pen, le seul parti politique qui n’est pas un parti de fonctionnaires vivant du vol de nos impôts. Le seul qui supprimera le statut d’invirabilité et d’irresponsabilité de nos fonctionnaires.
Le procureur de la république va être saisi de publications mensongères avec affichage de données personnelles par l’auteur De Lespinay . Cet individu aigri à souhait se croit tout permis en faisant de plus résistance aux injonctions qui lui sont adressées de cesser ses atteintes à la vie privée par ses publications . Pathétique et illégal .
Eh bien, Laurent ? J’attends !
T’es qui Lolo, pour menacer les gens, tête de mort? Va troller chez tes potes francs macs, travelo d’initié avec ta svastika à base de triangles!
Fais toi anguler à sec!
Ben… chui moi, Jean-Philippe de Lespinay. J’me cache pas derrière un « Kamel », moi. Tu ne dois pas être breton si l’on en juge ton expression primaire…
Par ailleurs, je suis l’ennemi des francs-maçons ! C’est même eux qui sont la source de tous mes ennuis. Donc si tu es aussi leur ennemi, nous sommes faits pour être amis. « Les ennemis de mes amis sont mes amis »
Je me permets de vous poser une question. Si pandora amélioré par votre travail pendant des dizaines d’années était capable de résoudre le problème p=np alors indiscutablement vous seriez honoré et vous aurait évité toutes vos mésaventures. Peut-être que j’y comprends rien mais j’aimerais comprendre car l’IA m’intéresse car elle peut nous délivrer de la société.nous sommes tous malade d’une maladie qui s’appelle la reconnaissance, l’avarice,le travail stressant ect…espérant que vous puissiez nous aider.bon courage dans vos recherches.
Monsieur, merci de vos encouragements sympathiques.
Maintenant, venons-en à votre défi. p=np n’est pas une préoccupation humaine. C’est une préoccupation de programmeur. On est en plein procédural. Je vous garantis que c’est justement en contestant le procédural, une technique que je juge dépassée et datant des années 1950, que je ne suis pas honoré et que j’ai eu droit à mes mésaventures.
Si vous voulez comprendre l’IA, dites-moi SVP en langage courant compréhensible de tous ce que signifie p=np et à quelle occasion un humain normal pourrait bien utiliser cette bizarre équation. Vous allez constater que jamais il ne raisonne avec p=np. Alors ? Quelle leçon en tirer ?
Pas de réponse ?
Et non, pas de réponse…