Voyez ci-dessous le dénoncé de nantissement d’un avocat véreux, associé en sous-main de l’avocate adverse, du notaire Lafouge-le-Corrompu travaillant pour mes adversaires et de la cohorte des juges eux-mêmes corrompus comme le démontre l’ensemble de mon blog :
Gicqueau tente une fois de plus de me dévaliser par un « acte de nantissement de parts sociales » auquel je ne comprends pas grand chose, pour le moment.
La source du problème : l’héritage ! Mes adversaires, mon frère Charles de Lespinay et ma soeur Elisabeth de Ravignan, ont falsifié grossièrement le testament de notre mère par abus de faiblesse avec la collaboration du notaire Lafouge-le-Corrompu, pillé la demeure de nos parents, coulé la SCI familiale en interdisant la location qui lui ferait gagner de l’argent, refusé de résoudre le dégât des eaux de ses bâtiments qui leur fait perdre de la valeur. Ces escroqueries flagrantes ont été systématiquement récompensées par les juges, qui évitent de parler de leurs exactions, ne leur demandent pas le retour des biens volés et me condamnent à leur payer des dommages et intérêts.