En janvier de cette année j’ai commis une longue étude démontrant la collusion de notre président Macron avec les laboratoires pharmaceutiques au détriment de notre santé.
Une preuve supplémentaire que nous ne sommes pas en démocratie : le blocage forcené du vote majoritaire des députés par Emmanuel Macron
En janvier 2022, j’ai commis un vaste article démontrant la collusion de notre président Macron avec les laboratoires pharmaceutiques et la dangerosité des vaccins anticovid. Aujourd’hui, onze mois plus tard, il n’y a rien à en retirer. Les langues se délient et commencent ici et là à admettre qu’on a été un peu vite.
Au Global COVID Summit 2022 qui s’est tenu en mai aux Etats-Unis, 17 000 scientifiques de tous les pays ont dénoncé la corruption pro-vaccins et appelé les Etats à cesser d’imposer des vaccins inefficaces, non testés et dangereux : « Nous déclarons que les laboratoires Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, AstraZeneca, et les personnes qui leur sont affiliées, ont délibérément caché des informations sur la sécurité et l’efficacité des injections aux patients et aux médecins. À ce titre, ils devraient immédiatement être inculpés pour fraude. »
Aujourd’hui, 25 novembre 2022, Macron récidive. Il vient de faire une incroyable obstruction aux votes des députés se préparant majoritairement à voter la réintégration des soignants non vaccinés. Voici l’article France Info qui en témoigne : « Tu vas la fermer » : à l’Assemblée nationale, « une tension jamais vue » et un débat « lunaire » sur la réintégration des soignants non vaccinés.
Il y a vraiment quelque chose de pourri dans notre royaume… Le mépris de notre président élu pour son peuple devrait mener immédiatement à sa destitution. C’est justement le rôle de l’Assemblée nationale. On va voir si nos serviles députés, en majorité fonctionnaires, iront jusque là.