J’ai découvert hier que par une recherche Google sur le nom de Pascal Koerfer, mes articles accusateurs n’apparaissaient plus. A la place, il y avait un article de mon blog sur lui https://jeanphilippedelespinay.blog/wp-content/uploads/2014/12/koerfer-me-poursuit-en-diffamation.pdf, non écrit par moi et ineffaçable, laissant entendre que c’est moi qui fus condamné pour diffamation.

Je vous en joins copie ci-dessous car, suite à ma plainte auprès de WordPress, l’article est déjà relégué très loin dans la recherche Google et Koerfer risque de le faire disparaître pour camoufler ce truandage de plus de sa part :

Voyez l’adresse en haut : https://jeanphilippedelespinay.blog/wp-content/uploads/2014/12/koerfer-me-poursuit-en-diffamation.pdf. Comme si c’était moi qui l’avais rédigée. Cette page cite le jugement du tribunal de Paris, trop long pour qu’on le lise, et pour un lecteur superficiel il n’en restera que ma condamnation (à 1 € symbolique) et pas l’essentiel :

Ce Pascal Koerfer est vraiment un escroc, c’est la honte des avocats. Il fait tout pour être en mesure d’escroquer ses clients, qui ne le savent pas.

Je vous tiens au courant des suites que WordPress va donner à cette affaire.