Ci-dessous les conclusions de mon avocate montrant une évidence : il n’y a pas d’entente du tout dans notre SCI (affectio societatis) puisque c’est la guerre entre, d’un côté mon frère et ma sœur, et de l’autre moi-même. Une guerre publique (voyez mon blog), grave et justifiée.
Je leur reproche d’avoir tué notre mère de 86 ans en l’exilant loin de chez elle pour vendre son château et d’avoir refusé en dépit de ses larmes et de ses supplications de la ramener, au moins pour les vacances, en dépit de leurs promesses (pour obtenir son départ). Je leur reproche d’avoir capté la gérance de notre SCI en venant voter avec ses parts (40 % !) et l’empêchant de se déplacer pour qu’elle ne puisse voter son refus de vendre son foyer, le château.
Je leur reproche de laisser tomber en ruines cette SCI photos à l’appui (voir ici pages 86 et suivantes : « 2017 – Le PV de difficulté du notaire Lafouge-le-Corrompu dans lequel j’accable mon frère et ma sœur »), me laissant l’entretenir à mes frais de retraité et refusant de me rembourser !
Plus quantité d’escroqueries relevant du pénal comme le refus d’organiser des assemblées annuelles de la SCI permettant de discuter leurs comptes, le refus de répondre à mes questions écrites d’associé, l’utilisation de la trésorerie à leurs fins personnelles, le refus de remplacer les locataires qu’ils ont fait partir, la trésorerie soigneusement vidée, etc.
Je leur reproche d’avoir pillé le château de famille, vols prouvés par les expertises des commissaires-priseurs chez eux (pages 56 et suivantes ici : « 2017 – Le PV de difficulté du notaire Lafouge-le-Corrompu dans lequel j’accable mon frère et ma sœur »).
Tout ceci est fort bien présenté par mon avocate Virginie Hamon dans ses conclusions transmises au tribunal de la Roche sur Yon (qui ne va en tenir aucun compte !) :