I – Une plainte très claire accompagnée de la preuve : les prisées effectuées chez mon frère et ma sœur
Voyez ci-dessous, ma plainte pour vols déposée en 2014 est claire et supervisée fin 2019 par le procureur Emmanuelle Gatta-Lepissier du tribunal de la Roche sur Yon : elle vise bien mon frère et ma sœur pour leurs vols dans la demeure de famille.

Notez : « N° de parquet : Ignorée » en gras. Oublions la faute de syntaxe et attachons-nous à cette absence enregistrement qui ne peut que témoigner de l’intention du parquet – soit le procureur de l’époque – de ne pas instruire et d’escamoter des pièces.
Et voilà la deuxième plainte que j’ai déposée le 30 juin 2020 quand j’ai eu enfin en main la preuve de ces vols, instruite par le procureur Emmanuelle Gatta-Lepissier (l’enquête qui a suivi porte sa signature) : les expertises des commissaires-priseurs constatant le recel des biens volés aux domiciles de mon frère et ma sœur. Je la communique in extenso car la preuve de la corruption de ce procureur se trouve à cheval sur les deux pages :


Accompagnant ma plainte, le procureur a donc en mains le document prouvant les vols et le recel commis par mon frère et ma sœur : la copie de l’expertise faite par les commissaires priseurs qui listent avec photos les biens trouvés chez eux, appartenant à la succession selon leur propre aveu :

« Je souhaite […] que cette fois-ci dans la procédure il n’y ait aucun effacement des auditions des personnes concernées » déclarais-je naïvement. On va voir très vite ici que Mme Lepissier, magistrate au service d’une certaine justice, n’en a rien à cirer de mes souhaits.
II – La preuve de la corruption du procureur Emmanuelle Gatta-Lepissier : ma plainte est rejetée car « insuffisamment caractérisée » !
Et maintenant voilà ci-dessous la réponse de la procureur : classement sans suite pour « infraction insuffisamment caractérisée » ! Elle a pourtant en mains la preuve du recel successoral, un délit grave. La corruption de la magistrate Emmanuelle Gatta-Lepissier est, une fois de plus, avérée. Elle n’a aucune intention d’instruire ma plainte car elle la sait fondée. La preuve est faite que la justice française protège les escrocs. Mon frère et ma sœur peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Les tribunaux ripoux de Pontoise et Versailles vont s’appuyer sur ce classement sans suite pour affirmer – en dépit des prisées que je leur présente ! – qu’il n’y a pas recel successoral chez mon frère et ma sœur et qu’en conséquence il faut me condamner à les dédommager pour procédure « abusive » et « dilatoire ». Et, en plus, ils gardent les biens volés !
Soulignons que ce même procureur est débordant d’activité quand il s’agit d’instruire contre moi :
- 2021 – En Vendée, des magistrats menacent les honnêtes gens dans leur intérêt personnel, certains de leur impunité. Exemple : Emmanuelle Gatta-Lepissier, procureur, me poursuit pour faire disparaître mes articles dénonçant la corruption du juge des tutelles Claude Oesinger responsable de la mort de ma mère : faux et usage de faux, abus de pouvoir, intimidation, trafic d’influence, complicité de corruption. Vive la France !
- 2021 – Ma convocation au tribunal correctionnel de Niort par le procureur Emmanuelle Gatta-Lepissier qui continue ses abus de pouvoir pour protéger le juge des tutelles corrompu Claude Oesinger.
- 2021 – Contrainte finalement d’instruire cette plainte, le procureur Lepissier me remet la copie de l’instruction, 92 pages, MAIS comme en 2019 sans les auditions de mon frère et ma sœur visés par la plainte, qu’elle protège donc des rigueurs de la justice !
- 2019 – Pour connaître les résultats de l’enquête suite à mes plaintes pour vols (8 mars 2014) mon avocat réclame au procureur copie de sa procédure : un an après, elle arrive sans les auditions des voleurs, soigneusement retirées !
Comme je le dis souvent : c’est ça la France d’aujourd’hui, captée par des fonctionnaires d’autant plus dangereux qu’ils sont irresponsables et sans âme.